Bruno, alias Bruno 56, était un passionné de vélo, route et VTT. Des randonnées morbihannaises aux étapes de montagne du Tour de France amateur, il était animé par sa passion du vélo et l’envie de se dépasser.

Bruno a créé une première version du site vttrando.free.fr en 2004, afin d’apporter une source d’informations aux vttistes bretons. Grâce à de nombreuses heures de travail et de patience, Bruno a fait progressivement évoluer le site et a construit un outil communautaire fédérateur autour des sorties VTT, cyclo, pédestres, etc.

La disparition tragique de Bruno nous a fait prendre conscience de l’engouement suscité par le site et les nombreux messages de soutien et de condoléances de ses utilisateurs nous ont sincèrement touchées. Nous sommes fières de son implication et du résultat obtenu.

Nous avons à cœur de poursuivre son travail pour honorer sa mémoire avec l’aide précieuse de quelques proches (un grand merci à Thomas et à Fred) et la contribution de l’ensemble des utilisateurs, qui continuent à fréquenter et animer le site.

Solène et Vanessa

Bruno56.jpg (92Ko)
close
instagram